Console
12 septembre 2001 17:00 Posté par Philippe Péloquin
L'heure de tomber est maintenant connue. Tous nos sites seront hors-ligne ds lundi soir, pour une dure de 24 72h. Merci de votre comprhension.
 
9 septembre 2001 17:00 Posté par Philippe Péloquin
Attention: ce site sera temporairement hors-ligne la semaine prochaine. Notre serveur change de salle de machine. Notre nouvelle connexion (OC3 - 155mbps) augmentera de beaucoup la vitesse du site!
 
11 aot 2001 17:00 Posté par Philippe Péloquin
Dsol, le serveur a t impossible rejoindre lors des 12 dernires heures. La raison est encore indtermine. Pour des nouvelles toujours plus frache, je vous conseil (encore) d'aller jeter un oeil dans les forums rgulirement!
 
26 juillet 2001 17:00 Posté par Philippe Péloquin
Le show de Jean Leloup tait excellent. Bon je suis crev, il est 4am. Plus de dtail mon lev (2pm) dans les forums.
 
23 juillet 2001 17:00 Posté par Philippe Péloquin
Dans 2 jours, je vais aller voir Jean Leloup au Mtropolis. J'espre avoir un compte-rendu bien dtaill pour vous!
 
14 juillet 2001 17:00 Posté par Philippe Péloquin
Les forums sont ouverts!
 
6 juillet 2001 17:00 Posté par Philippe Péloquin
Il y avait un erreur dans les liens pour l'adresse d'Ainsi va la vie, un site ayant dj t hberg ici. Merci au webmestre d'Ainsi va la vie pour m'avoir signal l'erreur. Fait important noter, c'est aujourd'hui que l'on verra Jean Leloup au Festival d't de Qubec! Si quelqu'un pourrait me rapporter une critique de son spectacle, cela serait fortement apprci (voir Qu'est-ce qu'une bonne critique dans la FAQ).
 
1er juillet 2001 17:00 Posté par Philippe Péloquin
Le site est maintenant hberg par NowaySoft sur un des serveurs de L'Autre.net. Dsoler si notre site a t hors ligne pour le dlai de 3 jours. Donc, trop tard pour vous dire que Jean Leloup tait la tl hier sur les ondes de Radio Canada! Mais reprenez-vous, il sera Qubec durant le festival d't, avec DJ Ram (voir chronique 22 dc. 2000).
 
30 juin 2001 17:00 Posté par Philippe Péloquin
Il y aura une supplmentaire pour le Mtropolis le 29 juillet 2001. Les billets seront en ventes ds demain (2 juin @ midi) sur Admission.com! Prix: 32,79$ plus taxe. Frais de services en sus. Petite note, dj prs de 4000 billets de vendus pour le spectacle du 26 juillet.
 
4 juin 2001 17:00 Posté par Philippe Péloquin
Jean Leloup 26 juillet SOLD-OUT! Il y eu prs de 4600 billets de vendus.
 
3 juin 2001 17:00 Posté par Philippe Péloquin
Encore 1000 hits de plus cette magnifique page. Les liens devraient tre complts d'ici 1 semaine, et, probablement, une nouvelle personne dans l'quipe. Revenez pour plus d'info!
 
13 mai 2001 17:00 Posté par Philippe Péloquin
Prs de 3400 Billets vendus pour le 26 juillet, il reste encore quelques places selon Admission.com! Note: Une fois de plus, nous avons eu 1000 hits de plus en 1 mois, merci tous!
 
6 mai 2001 17:00 Posté par Philippe Péloquin
Pour plus d'information sur le spectacle de Jean Leloup, visit le site des francofolies!
 
4 mai 2001 17:00 Posté par Philippe Péloquin
Dj 3000 billets de vendus pour le spectacle de Jean Leloup au Mtropolis (26 juillet). Dpchez-vous, il en reste peu... !
 
27 avril 2001 17:00 Posté par Philippe Péloquin
Deux spectacles de Jean Leloup annoncer! Jeudi le 26 juillet 2001 au Mtropolis, billet en vente maintenant sur Admission.com au cot de 37,79$ (plus frais de services, videmment). De plus, j'annonce en grande primeur, le spectacle de Jean Leloup, le 4 aot 2001, Lachine, GRATUIT, lors des Jeux du Qubec Lachine 2001.
 
28 mars 2001 16:00 Posté par Philippe Péloquin
Dj 2000 visiteurs depuis mi-janvier, merci tous!
 
16 mars 2001 16:00 Posté par Philippe Péloquin
Voici le nouveau template... Les liens seront bientt fonctionnels!
 
10 mars 2001 16:00 Posté par Philippe Péloquin
Autre bonne nouvelle, le nouveau template est fini, j'ai refait un compteur (avec cookie) plus prcis, j'en ai galement profit pour mettre un bulletin de sondage et tout le tralala... Il ne me reste qu' monter le systme de nouvelles (histoire de ne plus avoir diter l'index.html... vive le PHP!). Le nouveau site devrait tre en ligne aprs la mise jours du serveur (voir ci haut). Le contenu manque toujours, mais c'est une question de temps, que je vais prendre plaisir remplir au fil du temps... En terminant, vous allez avoir toute linformation sur le spectacle du 4 aot sur la nouvelle page web.
 
3 mars 2001 16:00 Posté par Philippe Péloquin
Bonne nouvelle! (Non... le template nest pas encore fait J'espre toujours avant l't..!) Il y aura un show de Jean Leloup Montral cet t! Je connais la date, et le lieu, mais la question est, dois-je donner ce scoop immdiatement, ou je vous fais patienter un brin? Bon... au moins une petite information (pour que vous prvoyez une journe de cong au boulot, c'est le 4 aot 2001. Dites merci mes contacts! Come back often!
 
11 fvrier 2001 16:00 Posté par Philippe Péloquin
Mauvaise nouvelle, mon graphiste m'a laiss tomb, donc, en plus de devoir faire le template, je vais devoir faire les logos. Mais pour me faire pardonner de mon retard de plus d'un mois dans le template, je vais vous donner de quoi vous mettre sous la dent: le site va porter le nom de "Jean Leloup, tout est trange...". Voici galement l'image d'entte du nouveau site.
 
14 janvier 2001 16:00 Posté par Philippe Péloquin
Nous navons pas eu le temps de complter encore le nouveau template du site. Retard caus par le retour l'universit, et par la sortie trs prochaine de mon nouveau script mIRC (also known as Noway Script). Par contre, j'ai presque fini ma recherche d'information sur Leloup (tout les lyrics, etc.). noter que l'on a pu voir Jean la tl il y a environ 2 semaines et demie.
 
2 janvier 2001 16:00 Posté par Philippe Péloquin
J'ai oubli de mentionner que Jean Leloup avait jou "Dr Jekyl and Mr. Hyde" durant son spectacle:) En tout cas, le prochain album de Leloup va tre excellent, si l'on regarde toutes les nouvelles chansons qu'il joue en spectacle. Souhaitons que je vais pouvoir vous annoncer la sortie avant tout le monde!
 
1er janvier 2001 16:00 Posté par Philippe Péloquin
Premirement, nous n'avons pas eu le temps de travailler beaucoup sur le nouveau template de la prochaine page Web de Jean Leloup, mais elle avance. Souhaitons qu'elle sera en ligne avant le 15 janvier. Deuximent, une critique du spectacle a t ajout.
 
Nouvelles Antérieurs

Aidez-nous!