Console
12 dcembre 2002 19:09 Posté par Philippe Péloquin
Jean Leloup n'aurait finalement vendu que 17,600 disques (chiffre officiel) entre le 3 et le 8 dcembre. C'est tout de mme pas si mal! Cela le classe 9e dans les ventes au Canada et en premire position au Qubec.
 
10 dcembre 2002 22:22 Posté par Philippe Péloquin
Mise jour de la liste de liens externes: Le Castel a maintenant une nouvelle adresse sans pub. C'est une bonne nouvelle pour ce site [trop?] complet!

Admission a remis en vente les billets de Jean Leloup Saint-Eustache, et avec un spectacle suplmentaire. Voir le forum pour plus d'information!
 
6 dcembre 2002 22:36 Posté par Philippe Péloquin
Enfin, toutes les paroles de La valle des Rputations sont en ligne. Si vous y dceler des erreurs, rapportez-les moi. Prennez note que dans certains cas, les paroles du livret diffrent de celles du disque. Si celles-ci diffrent trop, deux versions seront mises en ligne.
 
6 dcembre 2002 16:32 Posté par Philippe Péloquin
Selon 2 sources (TVA & Musique Plus) Jean Leloup aurait russi l'exploit de vendre 50 000 copies de La valle des rputations en 2 jours. En esprant qu'il soit certifi officiellement disque d'or prochainement.
 
4 dcembre 2002 15:46 Posté par Philippe Péloquin
Jean Leloup commencerait sa tourne Laval, selon CoolFM, le 31 janvier 2003. Plus d'information dans les forums!
 
3 dcembre 2002 16:52 Posté par Philippe Péloquin
Simple message pour vous annoncer que Jean Leloup devrait tre "Le grand blond avec un show sournois" (TVA, 22h30 23h30).

Je vous invite crire vos commentaires sur l'album dans les forums (lien ci-dessous).
 
2 dcembre 2002 22:41 Posté par Philippe Péloquin
C'est aujourd'hui que Jean Leloup sortira son 5e album. "La valle des Rputations", qui contient 14 pistes dont 2 en anglais, sera lanc sous la banire "Roi Ponpon", sa propre compagnie de disque!

galement, ne pas manquer ce soir, une entrevue avec Jean Leloup la SRC, 22h30.
 
2 dcembre 2002 16:36 Posté par Philippe Péloquin
Bienvenue sur cette troisime refonte de Jean Leloup, Tout est trange! En esprant que vous apprciez la nouvelle architecture du site.

Prochainement, il y aura plusieurs autres nouveauts qui s'y ajouterons: images, chroniques, articles, et plus!

Bonne visite...
 
2 dcembre 2002 14:15 Posté par Philippe Péloquin
Et voil! C'est la rouverture de "Tout est trange" (Jean Leloup . net). Juste temps pour le lancement du nouveau disque de John The Wolf, La valle des Rputations, demain. Bonne coute :)
 
Nouvelles Antérieurs

Aidez-nous!