Console
5 dcembre 2006 17:00 Posté par Philippe Péloquin
Jean Leclerc et Roi Ponpon filment prsentement un vidoclip sur la chanson " Canada".

Plus de nouvelles prochainement!
 
15 novembre 2006 6:46 Posté par Philippe Péloquin
Jean Leclerc nous offre gracieusement une parcelle de sa vie. Le voici qu'il nous raconte son enfance, d'une manire cinglante et cru.

Bon tlchargement: Au Canada.
 
7 novembre 2006 16:04 Posté par Philippe Péloquin
Il y a un excellent entrevue dans La Presse d'aujourd'hui avec Jean Leloup (oups) Leclerc.

Vous pouvez galement le ligne en ligne sur la Cyberpresse.
 
16 septembre 2006 20:15 Posté par Philippe Péloquin
L'album Mexico de Jean Leclerc sortira bien comme prvu ce mardi le 12 septembre 2006. Il comportera 17 pistes.

Future shop va l'offrir trs bon prix, 9.99$, uniquement le mardi du lancement. Profitez-en!

De plus, il y a eu un excellent article (deux pages entires) sur Jean Leclerc et son nouvel album dans La Presse d'aujourd'hui; bonne lecture...
 
6 septembre 2006 9:59 Posté par Philippe Péloquin
Vous pouvez maintenant tlcharger des mp3 haute-qualits de "Mexico"et "Tangerine".

Bon tlchargement!
 
31 aot 2006 6:24 Posté par Philippe Péloquin
Jean Leclerc sera de la partie la premire de "Tout le monde en parle", dimanche le 17 septembre Radio-Canada.

(source: La Presse)
 
21 aot 2006 11:00 Posté par Philippe Péloquin
Aprs avoir sorti son deuxime simple ("Tangerine") la semaine dernire, voici maintenant que Jean Leclerc sort un troisime single: Cowboy Groove

Savourez!
 
1er aot 2006 15:06 Posté par Philippe Péloquin
Jean Leclerc serait sur le point de lancer un nouvel album cet automne!

Vous pouvez entendre un nouveau simple "Mexico" sur Roiponpon
ou en tlchargement.

Le roi est mort, vive le nouveau roi!
 
19 mai 2006 6:27 Posté par Philippe Péloquin
Pour une dure limit, les utilisateurs de Rogers Sans-fil peuvent tlcharger 21 sonneries (ringtune) du disque Jean Leloup - Grestest hits.

Il suffit d'envoyer un SMS au numro 4706 avec "Leloup" comme message. Il vous sera ensuite propos de tlcharger les sonneries au cot de 3$ chaque, en plus des frais de tlchargement de 0.75$.
 
9 mai 2006 15:38 Posté par Philippe Péloquin
Nous vous invitons voter au concours Ranimons Leloup, qui consistait crer un vidoclip sur une chanson de Jean Leloup.

Ce concours est offert par Musique Plus, en collaboration avec Rogers Sans-fil et Audiogram.
 
Nouvelles Antérieurs

Aidez-nous!